le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

1 an avec biotyfull Box

Bonjour à tous et à toutes ! On se retrouve avec un article girly à souhait; les box !

 

Vous connaissez tous maintenant l'expansion des box sur internet, on en trouve pour tout, pour cuisiner, pour le sport, pour les amateurs de thé ( je me demande pourquoi j'ai pas encore craquée d'ailleurs ! ) pour la beauté ... Bref, vous l'aurez compris les box ont envahit le net !

 

 

Parmi toutes les box possible et imaginable difficile de faire un choix pour un abonnement. Certaines ont des prix très attractif mais à l'ouverture de la box, on à 3 échantillons, et in est vachement déçues d'avoir attendue un mois pour ça ..!

 

 

J'ai mit un moment avant de me décider, et puis un beau jour dans mes pubs facebook, j'ai découvert la BiotyfullBox ? j'ai flâné un peu sur leur site, et je suis tombée amoureuse; littéralement !

 

 

Alors plusieurs choses m'ont tapé dans la regard ( ou dans le cœur ) :

 

-100% BIO ou naturels ( même si je ne suis pas une adepte du tout manger et tout faire bio, je respecte l’environnement et c'est quand même un gros plus ) 

-100% fait en FRANCE ! ( Alors la désolée mais moi j'achète ! ) 

- Produits non testés sur les animaux ( là c'est une obligation par contre, l'amie des bêtes parle )

- 100% full Size ( oui oui AUCUN, JAMAIS d'échantillons ! )

-Un envois régulier chaque mois, avec un joli mail d'information ! 

 

 

Parlons prix, parce que quand même on est là pour ça ! 32€90 pour un abonnement annuel, en sachant que vous ne pourrez pas vous désabonner au cours de l'année. Par contre si un mois est plus difficile, un simple échange mail ou chat ( qui est d'ailleurs très bien fait et très rapide ! ) et ils gèlent le mois en cours, vous ne recevrez pas votre box, vous ne serez pas débiter, et ça reprend le mois suivant, bien sur vous ne perdez pas votre mois gelé, il vous sera envoyé à la fin de votre abonnement.

Si vous souhaiter prendre les boxs sans engagement elle sont à une valeur de 39€90.

Sachant qu'une box contient au minimum pour 80€00 de produit ! 

 

 

Concernant mon désabonnement ( désolée l'équipe Biotyfull, j'ai cédé ma box beauté contre un abonnement a la salle de gym ! ) très simple et fait en 2 cliques ! 

Allez je vous présente ce que j'ai reçue dans mes box pendant 1 an ( en tout cas le maximum dont je me souviens parce que à l'époque j'étais loin de faire un blog et de vous en parler ..! ) 

 

 

Février 2016 : 

 

 

 

??

 Hum honnêtement ? Sans récapitulatif, aucunes idée de ce qu'il y'avait dedans :(

 

 

Mars 2016 : 

 

??

 

 - Un petit savon qui sent très bon et qui laisse la peau bien douce

- Sur le corps une très bonne huile peu grasse !

- Masque au Rhassoul, une peau plus lisse, plus nette et plus douce ( à utiliser avec l'huile kaé ) 

- Gel jambes, très frais à utiliser régulièrement si vous êtes souvent debout

- Un petit sac mignon à glisser dans vos sous vêtements ou sous votre oreiller ! 

 

 

Avril 2016 : 

 

 

 - un vernis rouge flamboyant pour moi, malheureusement bof bof niveau qualité tenue

-Soin dynamisant offert à ma maman elle à adorée l'odeur

- Beurre de coco le meilleur ami de mes cheveux, en soin la nuit une tuerie, faut juste bien bien rincer la tignasse après !

-Soin anti âge offert à ma maman aussi

-des cotons en cadeau c'est toujours ça :)

 

 

Mai 2016 :

 

 

??

 -Une super brume nettoyante qui sent trop bon !

-Un petit démêlant tout mignon à l'odeur bizarre mais pas gênante

-Un super parfum qui sent trop bon, et qui dure longtemps ! 

-un super lait apaisant 

-la houpette jamais utilisée, mais le petit pinceau est une tuerie !

 

 

Vous l'aurez compris ma box préférée :) !

 

 

Juin 2016 : 

 

 

??

 - Un petit savon pas encore ouvert mais rien qu'il soit fait main je trouve ça génial !

-un petit soin de jour sympa qui sent bon

-Ouais je suis pas sûre que ça fonctionne au top mais bon

-Un vernis vert dans ma box, sympa

-Alors ça, j'ai pas aimé du tout le concept ! un petit batonnet pour nettoyer les oreilles qui remplace les cotons-tiges mais vraiment ça, ça m'a pas plus !

 

 

Juillet-Aout 2016 :

 

 

??

 Juillet ( celle du bas ) :-masque fraîcheur aux fruits rouges en poudre a diluer soit même, super sympa !

-lait hydratant fruits rouge qui glisse comme il faut

-gommage pour le corps aux fruits de la passion 

-Mascara Avril simple mais sympa

-sérum pour le visage très hydratant

 

 

Août ( celle du haut du coup ) : Rouge à lèvre qui tient très longtemps

-Soin contour des yeux 

-Huile corps et cheveux. Mais qui ma surgraissé les cheveux :( par contre plutôt sympa pour le corps

-Encore une super crème coco pour les cheveux

-Un shampoing naturel, pas super.

 

 

Septembre Octobre 2016 : 

 

??

 

 

 Septembre ( celle du bas ) -un masque exfoliant super top 

-une palette pour les yeux en crèmes bizarre j'ai pas aimée

-Un roll on pour les yeux fatiguées 

-une petite crème main qui sent super bon

-Et des graines de bleuet en cadeau ( moi les miennes ont pas poussée mais j'ai pas la main verte alors ... )

Octobre ( celle du haut ) : - Un sérum nuit

-une crème hydratante nuit au miel qui sent trop bon et qui hydrate trop bien !

-une mousse nettoyante super top qui sent super bon ! 

-Un shampoing sec que je n'ai pas encore essayée je suis un peu sceptique je l'avoue ! 

- Des petits caramels que mon homme c'est empressé de manger !

 

 

Novembre Décembre 2016 :

 Novembre ( celle du bas ) :Ben je sais plus :( 

 

Décembre : -Fard à paupières liquide marron glacée magnifique et super simple à utiliser !

-une huile pour le corps qui sent plutôt bon 

-une gelée micellaire pour nettoyer le visage très douce et à l'odeur à tomber !

-un crayon noir somme toute basique mais très bien !

-Un petit gommage

-Une éponge Konjac encore jamais utilisée ^^

 

 

Janvier 2017 :

 -Un gel douche qui sent bon le caramel !

-un eyeliner noir plutôt pas mal !

-Une crème main qui sent bon

-un correcteur 

-Et une eau nettoyante !

 


Et voilà, une année plutôt réussie pour les Biotyfull makers, quelques produits ne m'ont pas plus mais sur la totalité vraiment très peu vu le contenue des box !

 

 

Quand je pourrais je me réabonnerais avec grand plaisir chez eux !

Merci à eux, et à toutes les marques partenaires 

 

Et vous vous avez déjà commander des box ? Chez qui ? Vous en êtes content(e)s ?

 



15/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres