le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Cordon bleu

On se retrouve avec une recette somme-toute basique, mais que personellement je n'aime pas du tout dans le commerce, le Cordon-bleu !

Jamais je n'ai aimé ces cordons-bleus achetés déjà tout fait au supermarché...

Mais tout de même de la dinde, du jambon du fromage ça doit pas être mauvais quand c'est bien fait !

 

J'ai donc fait un test dans la semaine et honnêtement je m'attendais a ce que ça coule de partout, mais non, au top, et c'était trop bon ! Des comme-ça j'en mangerais bien souvent !

 


 

Pour 2 personnes : 

 

Ingrédients : 

 

-2 Escalopes de dinde ( Escalopes bien fine hein sinon ça sera brûlé avant d'être cuit ) 

-2 Tranches de jambon blanc

-4 tranches de fromage spécial croque monsieur 

-Chappelure

-2 oeufs

-Sel

-Huile d'olive

 


 

Déroulement de la recette :

 

- Faire chauffer votre poêle 

-Disposez votre escalope bien ouverte sur une planche ou une assiette

-Ajouter votre tranche de jambon pliée en 2

-Ajouter 2 tranches de fromage

-Repliez le tout en 2

-Battre les 2 oeufs avec du sel

-Ajoutez un filet d'huile dans votre poêle

-Disosez votre Cordon bleu dans les oeufs battus puis dans la chappelure, répetez l'opération

-Faire cuire 5-6 minutes de chaques côté à feu moyen

 

 


 

Et voilà un délicieux cordon bleu prêt en 15 minutes top chrono ! 

Toujours pareil, faites moi partager vos éssaie et vos commentaires.

 



19/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres