le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Les montres Morris York

Bonjour à toutes ! Je reviens vers vous pour un style d'article très différents, car je vais vous parler d'une marque qui m'a contactée afin de faire connaitre leurs montres !

 

Alors il ne s'agit pas des très prestigieuses (et chères) Daniel Wellington; mais de la marque Morris York. Kézaco ?!

Bon, soyons honnête, elles ont plus ou moins le même design, ou enfait, carrément, le même design, avec carrément pas le même tarif ! 

Je vous avoue avoir été un peu surprise lorsque que j'ai reçue le message, sur insta, je suis allée farfouiler sur leur site, et les tarifs m'ont plus.

C'est un site Espagnol, mais même sans bien le comprendre, tout est très clair + vous avez la possibilité de le mettre en Anglais; vous recevez pleins de mails de confirmation, et la montre à été préparé et envoyé dans l'après-midi du vendredi 7/07 et reçu le mardi 11/07 par UPS.

 

Une montre c'est un travail d'orfèvre, minutie et patience doivent être au rendez-vous, mais sur ces grandes chaînes, le travail est souvent fait à l'usine. Certes, il faut regarder, tout ce qui est coût de matières premières, coût de fabrication, budget masse salariales, et budget communication, mais payer 150€ au bas mot; pour le plaisir d'avoir telle marque, je suis pas du tout pour le principe.

 

Donc j'ai vogué sur leur jolie page, et j'ai trouvée 1 modèle coup de coeur, celui que JE voulais par dessus tout; COLETTE,

Mais rupture de stock, pour, d'après la marque quelques mois encore cry(Si jamais vous passez par là, je suis réellement très très triste ! )

 

J'ai opté pour GIOCO qui m'avait aussi tapée dans l'oeil. (Mais quand même; COLETTE yell)

 

                             

 

Breeeef, niveau prix, c'est quand même le plus intéréssant, elles sont entre 77€ les plus chers bracelets en cuir ( Excepté, la collaboration avec Christina Rodriguez à 79€95); 55€ pour les bracelets en maille style COLETTE ,48€ pour les autres bracelets cuir et 44€ pour les bracelets en tissus. Contre chez WD, pour exactement le même style :                                                                                                                                                                             -Maille : 159€

                                                      -Cuir + : 169€

                                                      -Cuir - : 149€

                                                      -Tissus : 139€

 

Bon, les frais d'envois sont pas donnés-donnés, 11€ l'envoi en 3jours max, et 13€ l'envoi en 24h.

M'enfin on y gagne quand même je pense.

 

Elles sont autant pour femmes que pour hommes, toutes les couleurs de bracelets, ou de cadran sont dispo, et vous pouvez même achetez des bracelets supplémentaires à 9€ pour le cuir et 7€ les tissus.

 

Elles sont aussi résistante à l'eau, 3ATM, de ce que j'ai regardée sur le net, ça veut dire éclaboussure : ok, natation : niet !

 

Concernant la qualité, le cadran est vraiment très jolie, je pensais le bracelet blanc et non gris, mais si j'avais lu comme il faut c'était écrit ^^ ! Le cuir à l'air pas mal, mais là on verra sur le temps; l'envoi est soigné, mais la boite manque un peu de charisme, le noir est légèrement abimé, enfin la couleur se délave un peu.. Mais ça reste la boite et c'est pas ça qu'on paye !

 

Je vous en reparlerais sur mon insta (lepetitmondedemarilyn)  et vous tiendrez informés de la tenue de la montre sur le long terme ! 

 

Vu que c'est un partenariat, vous avez droit à -10% avec le code " MARILYN" n'hésitez pas à le partager avec vos copines winkil est valable sans limite dans le temps, et sur toutes les montres :) !

 

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'article si vous voulez plus de précisions, ou autres....

Gros bisous à tous ! 

 

 

 



11/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres