le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Les Tampons Nett.

Salut à toutes, oui à toutes car aujourd'hui on ne peut pas faire plus féminim comme sujet ! 

 

Je suis inscrite sur le site des "initiés", certaines connaissent, d'autres non, c'est un site qui vous permet de tester en avant première certaines marques partenaires. J'ai déjà participé plusieurs fois à leurs campagnes, et honnêtement, je n'ai jamais été déçues.

 

Je vous met le lien ici, vous pourrez découvrir à votre guise, le site.

Revenons à nos moutons, j'ai été sélectioné, pour participer à une campagne avec les tampons Nett. Alors, normalement, vous viez dans une grotte si vous n'en avez jamais entendue parler ! 

Les tampons Nett, la pub animé ou une des deux amie se dandine parce qu'elle à un mauvais tampon ! 

Bon honnêtement, je fais de la natation et je crois que de ma vie de nageuse je n'ai du acheter que des tampons de la marque repère...

Une question d'habitude sûrement.

Je n'ai jamais vraiment été déçues de mes tampons marque repère; mais con peut pas dire que ce soit la joie d'avoir ses règles donc bon, sensation de bien-être mon c** oui avec tel ou tel tampon.

 

Bref. Justement, c'était pour moi une bonne occasion de tester ces fameux tampons !

 

Bon et vous voulez que je vous dise ? C'est juste génial.

( Non je ne suis pas payée pour vous dire ça! )

 

Non honnêtement, le petit voile dont ils parlent dans la pub, ben on sent la différence avec mes tampons tout triste de la marque repère ! 

Je vais pas entrer dans tout les détails, ce serait bizarre ! Mais je crois que je suis ravie ! 

 

Je n'aime pas les tampons avec applicateur, donc bon, mon avis est forcément plus mitigé, mais même là comparé à certains, je trouve ça pas trop mal, même si je suis pas sûre de les garder ( Dons de tampons en vue ) ! 

 

Bref, ce changement de tampon, et plutôt positif, et je resterais sur cette marque pour les années à venir ( Enfin tant que je trouverais pas quelque chose de mieux ! ) 

 

Voilà voilà, je vous parle donc ici, de mon expèrience avec les inités, et je vois dèja venir je ne sais combien de détracteur, car les tampons c'est tabou ! Je prépare un article au sujet des Cup que j'ai déjà testé, car oui je sais les tampons peuvent vous faire perdre une jambe...

 

Allez sur cette note joyeuse, je vous laisse et à bientôt pour un autre article :) ! 

 



25/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres