le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

L’Été toute l'année avec le petit marseillais !

Salut à tous et à toutes !

 

J'ai été selectioné par le petit Marseillais afin de tester leurs nouvelle gamme sublimante composée d'un lait hydratant et de deux baumes à lèvres.

 

                                                        

Cela fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je teste quotidiennement, je peux donc vous donner un avis un peu constructif !

 

Pour le lait, j'ai été conquise à peu près dés la première application. Le lait est assez épais, mais pénètre bien la peau, il laisse une odeur subtile, et la peau nacrée. Ouioui, la peau toute brillante :) ! 

J'ai la peau très sèche du à ma fréquentation régulière des bassins, et j'ai rarement trouvé un bon lait hydratant. Excepté, le nivéa, qui est super genial. ( j'utilise le lait sous la douche et le lait peaux trés sèche ) Honnêtement, j'aime énormément ce nouveau lait qui ne colle pas, et qui sent hypra bon !

 

Parlons du baume à lèvre. J'ai toujours fait avec les baumes de la marque Neutrogena qui fonctionne très très bien ! Je n'ai rien trouvé de particulier à celui du petit Marseillais. Il est très bien, une bonne odeur, il marche bien, mais n'est pas transcendant.

Je ne sais pas encore si je resterais sur Neutrogena ou pas. 

 

Voilà pour mon avis sur cette nouvelle gamme; J'espère que ça vous éclairera, et je vous invite vraiment à découvrir ke lait qui est une tuerie :) !

 

A bientôt :) ! 

 



27/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres