le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Prenez soin de vos petons avec S.O.S Pied

Saut à tous et à toutes ! On se retrouve aujourd'hui pour un article soins des petits petons !

 

J'avais déjà vu passer sur les reseaux, ces magnifiques chaussons censé rendre tes petits petons tout doux en 1h de temps ou 5 jours pour le plus abbrasif... Mouais, sur internet c'était achetable sur Amazon, et le test ne m'enchantait pas trop ...

 

Puis dans les rayons du Leclerc, je suis tombée sur ça ! 

                         

 

Et j'ai sauté sur l'occasion pour tester !

 

Je vous fait un diapo plus bas de comment ça présente à l'intèrieur :) ! 

 

Formulé à base d’acides de fruits, le masque SOS Pieds va imprégner vos pieds de substance active pour permettre la régénération cellulaire et une exfoliation en profondeur.

 

Il suffit d’enfermer ses pieds une petite heure dans les chaussettes et de laisser la magie opérer. Au bout d’une petite semaine, vos pieds vont commencer à peler, mais pas de façon discrète, non, de grands lambeaux de peau vont commencer à se détacher, un peu comme un serpent ferait sa mue. Pour encore 8 jours après obtenir et là c’est vraiment bluffant des pieds roses et doux, comme ceux d’un bébé 

 

Donc j'ai d'abbord utilisé le vert, le masque exfoliant; celui la je l'ai laissé poser 1h, puis j'ai massé l'excedent de produit.

 

Ha ben ça à pas loupé, au bout de 5 jours j'avais les peids en lambeaux ! Des bouts de peaux se barrer et faisait leurs vies en dehors de mes petons ! 

Je l'ai ai laissé, ( heureusement j'étais en basket sinon bonjour la cata ! ) et au bout de 9/10 jours je n'avais plus rien. Plus de peaux mortes, plus de rugosités...

 

Plutôt contente du résultat !!

 

3 semaines plus tard j'ai testé le masque hydratant ! 

Pareil, 1 grosse heure de pose; j'ai massé l'excedent ...

 

Et là, honnêtement j'ai pas vu mieux que ma crème Akiléine que j'utilise régulièrement... 

Pas plus pas moins... 

 

Le crash test Masque Exfoliant une tuerie ! Par contre le masque hydratant un peu moins...

 

Vendue 15 euros à peus prés, je pense que le masque exfoliant est vraiment efficace à la sortie de l'hiver pour bichonner ses pieds.

Par contre garder votre crème pied habituelle plutôt que le masque.

 



18/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres