le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Week-end à Biarritz

Salut à tous ! En ce week-end de Pâques, on est partie quelques jours à Biarritz chez ma meilleure amie. J'en ai donc profitée pour vous faire un petit compte rendu de ce qu'on à fait avec nos bonnes adresses du week-end !

 

Nous sommes arrivés le jeudi dans la nuit, donc on à attaqué les festivités le vendredi !

Même arrivée dans la nuit, on c'est levé vers 8h afin de pouvoir aller à la salle. Ma meilleure amie, comme moi sommes inscrite et nous y allons plusieurs fois par semaines; et avant un week-end chargé il fallait travailler tout ses muscles ! Nous sommes allée à la salle à Anglet, elle s'appelle Gochoa et propose des tarifs à la séance ! 

Ensuite direction St Jean de Luz, pour le repas ! On à mangé au restaurant "Le Prado", les prix étaient correct, les moules toutes très bonnes, et le personnel agréable, ce qui n'est pas négligeable ! 

 

Après le repas, petite ballade en ville pour digéré avant d'aller faire du paddle ! C'était super sympa, même si le temps ne s'y prétait pas. Le vent était là, le soleil caché par les nuages; Bref, il fallait pas tombé à l'eau ! Et comme vous vous en doutez, on est tous tombé à l'eau :) !

Après la prise en main se fait rapidement et le plus dur et bien sur de rester debout et de ramer en évitant les vagues, les coups de vent, et les copains qui vous font tomber !

 

Le soir, après une bonne douche et une petite salade, on est allé au billard à Bayonne ! 

Nous y sommes allés par la suite tout les soirs, et honnêtement n'avons jamais été déçues ! Le personnel à toujours été agréable, il y'à pas mal de table de billard ainsi que des pistes de bowling ! Vraiment nous n'avons pas du tout été déçues !

 

Le Samedi, direction la foire au jambon de Bayonne ! C'était assez sympa mais nous n'y sommes pas resté trop longtemps, on à évidemment mangé un sandwich au jambon et au fromage de brebis; bu une bière et on est allé dans le centre de Bayonne se promener.

Là j'ai découvert un super magasin de Thé avec les Thés Damman Frères que je voulais goûter depuis longtemps ! ( celui au Jasmin est une tuerie ! ) et ensuite mangé un petit pot de glace faite maison chez Louise ! Et pour terminer cette journée on à mangé un bon gros burguer au CAB ! Une super adresse sur Biarritz !

 

Et enfin Dimanche, QUAD ! ,c'était un super moment, le paysage est magnifique et le soleil était au rendez-vous ! La prise en main très simple et le départ rapide ! Les moniteurs explique tout et répondent très bien aux questions. Forcément j'ai réussie à me mettre la ou il fallait pas durant le trajet, mais bon c'était pas tout à fait ma faute, on devait pas prendre ce chemin à la base ! C'était une ballade d'une heure très agréable. On fait un peu de route et beaucoup de champs, et personnellement j'aurais aimée faire un peu plus de route comme sur les balades de 2h qui vont elles vont dans les montagnes ! 

Après ce périple nous sommes allée à la plage, mais le soleil faisait son timide et nous sommes rentrés ! 

 

Un week-end très agréable et en compagnie de sa meilleure amie, ça n'a pas de prix ! 

 

 

 



18/04/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres