le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Idées cadeaux de Noël

Hohoho; On ce retrouve aujourd'hui pour une liste d'idées cadeaux qui peuvent très bien servir pour Noël ou pour un anniversaire.

J'ai essayé de réunir des soins, des DIY.. Vous pourrez à coup sûr trouver une pièce manquante à votre liste d'achat !

Les articles en lien ne sont que des exemples, vous pourrez peut-être trouver dans le même style dans d'autres magasin, n'hésitez pas à vous déplacer et à fureter un peu partout pour trouver le meilleur bon plan !

 

On commence tout de suite avec le plus attendus de ces dames, les soins, mais attention, vous pourrez aussi y retrouver des cadeaux pour hommes :

 

- Mixology Galaxy by Sandrea

-Mask and Play

-Tasse Surprise (trop Mignonne)

-Coffret Homme

-The ritual of ayureda (Coffret femme)

-Coffret bain

-Trousse Beauté

-Soin de la barbe

 

On continue avec les cadeaux plus DIY :

 

-Moutarde à faire soi même

-Faire son fromage frais

-Fabriquer sa bière

... Je pourrais tous vous les mettres mais à vous de faire vos recherches ;) 

 

Les cadeaux pour tout le monde :

 

-Théière en fonte

-Assortiments de thés

-Appareil photo Polaroid

-Diffuseur d'huiles essentielles

-Coffret parfum de maison

 

 

Vous ne trouverez pas d'articles de mode, car tout le monde à son propre goût et c'est souvent délicat de faire plaisir.. 

 

Vous avez déjà finit vos cadeaux de Noël ou vous les avez même pas commencé encore ? 

 

Moi il m'en reste qu'un à faire, et je sèche totalement ! 

 

Donnez moi vos idées cadeaux en commentaire !

 

Et en attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'années ;)

 



16/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres