le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

J'ai testé Colorista Washout de chez Loréal !

Salut à tous !

 

On est dimanche, il fait beau, Loréal à sorti sa nouvelle gamme de coloration, et j'ai envie de changer de tête.

Toutes les conditions sont réunies pour se lancer !

 

Loréal à donc sorti 3 nouvelles gammes :

Colorista paint en gamme coloration permanente

Colorista Washout en coloration semi permanente ( 15 jours max )

Colorista Spray ( un jour )

 

 

                                          

Packaging :

 

Le packaging est trés tendance, noir et blanc. Les influenceuses comme Sananas ou Lufy font partie des égéries des gammes permanentes, ce qui permet d'attirer les plus jeunes consommatrice !

 

Lancement :

 

Je me suis lancée sur #OrangeHair en washout donc semi permanente.

Si jamais la couleur ne vous plaît pas, ils ont sortit un shapoing "fader" à acheter séparément qui délavera votre couleur plus rapidement

 

 

Je me suis munie de ma nivéa crème, d'une serviette, d'un peigne large dent et de deux pinces à cheveux.

 

Après coup je me suis rendue compte que la coloration ne taché pas vraiment la peau, un peu de savon, et la peau est toute lavée.

Cependant j'ai quand même mit un peu de Nivéa autour de mon cuir chevelu afin d'enlever plus facilement la coloration qui se promène sur notre crâne et derrière les oreilles !

 

J'ai les cheveux chatains clair, je n'ai donc pas eu à utiliser d'éclaircisseur ( vendue séparement ) 

 

Avec un tube ( 80 ml ) j'ai largement réussi à faire toute ma chevelure, assez fine, et qui m'arrive au niveau des omoplates. J'ai d'abord appliquer la coloration dans toute la chevelure, puis j'ai séparée mes cheveux en 3, pour mieux appliquer le produit mèches par mèches, puis j'ai peigné mes cheveux et ré appliquer le reste de la coloration en vidant le tube.

 

J'ai laissé poser 40 minutes l'équivalent d'un épisode de série ! Ils prévoient 15 minutes pour un effet pastel, 30 minutes pour un effet plus flashy.

 

                                                   

Produit :

 

Pour la texture ça donne un effet cremeux assez étonnant, mais très agréable à appliquer. Niveau odeur le produit n'en a pas vraiment. il est vraiment très simple à utiliser, et il se vide très facilement. Deux paires de gants sont fournis dans le paquet ( une pour l'application, une pour rinçer ). Quand à la notice pleines de photos, elle vous donne 3 effets d'obtention, tête entière, ombré, balayage.

 

Comme vous l'avez lu plus haut, j'ai opté pour tête entière !

                                                                 

Rendu :

 

 Le rendu est tel que je m'y attendais. Un joli orange Qui se mêle bien au reflet du soleil 

 

 

Avis :

 

pour moi le produit est vraiment une bombe. Je suis très contente de mon achat et je le réitèrerais. Si on veux changer de tete pour un laps de temps assez court, je vous le recommande vraiment ! 

 De plus la gamme de couleur est vraiment large ce qui vous permet de vous faire plaisir, et d'oser un coup de folie ! 

 



26/03/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres