le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

19 years ago...

Il y'à maintenant 19 ans, on m'a jeté à l'eau. et pour te dire, je n'en suis jamais ressorti

 

 

Dans cette rubrique je vais te parler à cœur ouvert, donc te tutoyer, et te parler de ma passion.

 

 

On apprend pas à nager chez nous, on te jette à l'eau et on croise les doigts pour pas que tu te noie ! ( enfin si t'es un enfant aimé, sinon on prie pour que le contraire se passe. Ouf, je crois bien que j'ai passée le test. ) 

 

 

Non sans rire, mon moniteur [ ou mieux encore mon maître ( oui par que dans MNS le "M" veut dire Maître Nageur Sauveteur) ] m'a jeté à l'eau à mit une perche à un mètre et à dit attrape la.

Bon beh ça c'est fait, c'est ce qu'on appelle sauter dans le grand bain. Ma mère était là, le sourire aux lèvres, et lorsque j'ai attrapée cet p**** de perche, j'ai eu qu'une envie, y retourner.

 

 

j'ai donc passée une bonne heure à sauter, a attraper la perche et à être contente, le premier pas était fait. 

 

 

Ma mère aurait voulu que je soit danseuse, comme elle, mais j'étais raide comme un bâton, un très gros bâton de bois ! Alors quand en 2001 une piscine municipale couverte et un club de natation c'est ouvert dans notre ville, j'avais l'âge de m'inscrire et de devenir une sirène (ouais on peut rêver, j'étais jeune hein).

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres