le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Ma routine du matin

Salut à tous; on se retrouve pour ma routine quotidienne matinale cette fois-ci !

 

 

Je commence par regarder les dégats de la veille, selon si on est sortit ou si je rentre de l'entrainement de natation, ma peau à tendance à être un peu plus tiré que d'habitude.

 

Après je fais ma petite vie, je vais me préparer mon petit dej, le plus souvent un thé, avec un bol de porridge froid, quand je ne vais pas à la salle sinon un shaker repas complet de chez Women's Best avec un thé, mais en rentrant de la salle.

 

Ensuite, je me redémaquille avec mon Eau Micellaire de chez Garnier, qui fait vraiment vraiment l'affaire. Je la prend au format éco elle coute moins cher et elle dure bien 4/5 mois.

Alors, je me maquille rarement, mais quand je le fais mon mascara est waterproof, et du coup, même en me démaquillant le soir, le matin il en reste toujours sur mes cils ! Je me débarasse donc des restes de mascara au réveil.

 

Si je ne me suis pas maquillée la veille, j'utilise la brume intense de chez https://www.lafare1789.com/fr/32-brume-intense-purifiante

 

Ensuite l'eau de pamplemousse pour reveiller ma peau et la booster ! ( aucune trace du produit sur le net et j'ai jeter la carte qui en parlait :( )

 

Vient ensuite une crème de jour Oolution. Celui-ci c'est le soin visage peau normale à mixte, mais qui convient à peu près à ma peau. Sur leurs site vous pouvez faire un diagnostique peau et ils trouveront les soins adaptés. La crème n'est pas grassze et s'apllique très bien.

Je suis très contente de ce produit et ne tarderais pas à recommander chez eux !  http://www.oolution.com

 

Suivie d'une crème pour le contour des yeux. Oui, j'ai 23 ans, et c'est maintenant qu'on commence à protéger son visage et ses yeux très fragile des aggressions et on prévient les rides. Ce produit est très fin, est vraiment pas gras à appliquer j'en met une goutte ( une vrai petite goute sous chaque oeil, et je masse, sur tout le contour de l'oeil.  http://eauthermalejonzac.com/

Ensuite un coup de déodorant, en ce moment le Rexona "Défense Active" est mon chouchou, un vrai anti-transpirant sans odeur néfaste et qui fait son taff ! J'en suis ravie, vraiment.

Un coup de Parfum; le Ricci Ricci de chez Nina Ricci et un coup de coeur et ce depuis des années. Depuis un noël ou mon papa me l'a offert je n'ai pas arrêté d'en racheter une fois le flacon terminé ! 

 

Si c'est un jour ou je me maquille, une touche de Mascara en ce moment celui de la marque Avril  qui est plutot pas mal pour une marque bio j'aime beaucoup. Et un baume à lèvre hydratant coloré de chez Maybelline, ils sont super hydratant et ne colore pas trop les lèvres ! Et je "coiffe" mes sourcils pour qu'ils ne soient pas en bataille :) !

 Sinon, un baume à lèvre normal et je suis prête à partir !

 

 

Voià pour ma routine du matin, n'hésitez pas à me parler de la votre et de vos marques fétiches :) !

 

 

 

 



04/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres