le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Prendre soin de ses lèvres en Hiver

Salut à toutes !

 

Après un moment d'absence, on ce retrouve pour un article hivernal à souhait; prendre soin de ses lèvres !

 

Bon, déjà la première chose à ne pa négliger c'est son baume à lèvre, l'ETE ! Et oui, même en été je n'oublie jamais le baume, et je n'hésite pas avant de me maquiller dans mettre un peu, ou avant de me coucher. C'est comme pour votre peau, on hydrate, tout le temps !

 

Allez, je vous livre mes quelques astuces pour de jolies lèvres.

 

Première étape; Le gommage !

 

Et oui, pour avoir de jolies lèvre (et un jolie rouge à lèvre) on évite les peaux mortes !

 

Méthode abrasive :- Mélanger du sucre et du miel, et frotter délicatement du doigt vos lèvres, rincez à l'eau tiède.

                            - Utiliser une brosse à dent pour brosser doucement vos lèvres

Méthode douce : -Humidifier un coton d'eau chaude et laissez poser sur vos lèvres. L'eau chaude va ramollir les peaux mortes et vous n'aurez plus qu'à passer le doigts pour les enlever.

                           Mettre un bon peu de baume à lèvre gras le laissez agir comme un masque (5-10 minutes) et frottez au mouchoir.

 

Méthode du commerce : Vous trouverez aussi en ligne ou en magasin des exfoliants tout prêts.

Personnelement, je trouve cela cher pour ce que c'est. Je n'en ai jamais acheté ou testé, et je ne pense pas le faire tant que mes méthodes maison marcheront si bien !

 

Deuxième étape; L'hydratation !

 

Alors là, c'est plus du choix qu'on à... Personellement je ne sors jamais sans mon baume à lèvres. J'en ai un dans mon sac, un dans mon manteau, un sur ma table de nuit et un dans la salle de bain..

 

Mes baumes favoris sont ceux là 1 2

 

Dans l'ordre de préférence, le Nuxe avant d'aller au dodo, le Neutrogena dans la journée, et Le Petit Marseillais le matin en remplacement de mon Rouge à lèvres.

 

Après, chacun à ses préférences, de marques, de composition... Moi ces 3 là sont vraiment mes chouchous. 

 

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus, et on ce retrouve bientôt, pour un nouvel article :) !

 

 



21/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres