le petit monde de Marilyn.

le petit monde de Marilyn.

Energie Fruit

Salut à tous et à toutes ! 

Aujour'hui on va parler de la marque Energie Fruit wink 

 

J'ai découvert la marque, durant les jours beautés chez Leclerc, et honnêtement j'ai direct craqué dessus.

 

Tout dabord ce qui m'a fait prendre en main les produits, c'est carrément le packaging ! Les illus sont trop mimi; tout est clair et bien écrit, on se retrouve hyper facilement dans les gammes... Bref, le bonheur des yeux.

 

Ensuite, parlons odeur; non mais, je crois que le premier que j'ai sentie ça a été le shampoing, et la je suis tombée amoureuse. Totalement.

J'ai pris toute la gamme au monoï, ca fait penser à l'été, et ça sent divinement bon ! 

 

Bon maintenant, parlons éfficacité.

 

Alors, pour les cheveux, je me lave la tête 3 fois par semaine, ça suffit. Ca fait donc un mois que je teste la gamme, et je n'en suis pas du tout déçue ! La gamme au monoï est pour les chevex sec, ce qui est mon cas avec la piscine...

Et p**ain, rien qu'après le shamoing je sens que mes cheveux sont plus doux, et moins lourd.

Je n'ai pas pris d'après-shampoing, ça doit faire 5 ans que je n'en utilise plus, je préfère les masques.

Par contre, ils font un masque qui sert aussi d'apères shampoing, pas bête comme idée.

 

Donc pour l'utiliser en masque, c'est 4 minutes de pose, en après-shapoing, 1 minute.

Je laisse donc poser le temps de me laver le corps, de me laver le visage, et de me faire un gommage quand j'ai vraiment le temps. Sinon, pendant le temps de pose, je chante et fait fuir le chat. 

 

Après le rinçage, mes cheveux étaient beaucoup plus léger et je n'avais plus cette sensation de crinière de lion sauvage !

 

Je les laisse sécher à l'air libre, et mes boucles sont plus rebondis qu'avec mes spécial cheveux bouclés de chez Loreal..

 

                                                         

 

Parlons corps !

 

Bon ben niveau odeur... Rien n'a changé, le gel douche sent tellement bon que j'aimerais le manger...

Le lait hydratant aussi, mais c'est un peu plus subtil sur la peau.

 

                                                               

 

Pour le gel douche comme pour le lait, pas de définition pour les peaux sèches, c'est juste du gel douche, et du lait hydratant basique qui fait carrément son job.

Je kiff, l'odeur que ça laisse sur ma peau, et dans la salle de bain, et quand je prolonge en m'hydratant j'ai juste l'impression d'être en vacance. Enfin jusqu'à ce que j'ouvre les yeux sur le magnifique temps aujourd'hui. ( Bonjour le sud, ici, 12 degrès, du vent, et de la pluie. )

 

 

Ce qui m'a décidé à acheter cette marque, c'est tout dabord : -Non testé sur les animaux, 

                                                                                          -Fabriqué en Provence

                                                                                          - Sur cette gamme 97% d'origines naturelles

                                                                                          - 0% Paraben-0%silicone-PH neutre

 

Ensuite en farfouillant sur leurs site, j'ai découvert qu'elles faisaient : -Du Bio

                                                                                                     -Du spécial enfant

                                                                                                     -Des huiles sèches

                                                                                                     -Shampoings secs

                                                                                                     -Des après-shampoing, des crèmes hydratante et du gel douche en mousse ! 

 

 

Bref, elles ont un éventail, de produits super sympa que vous pouvez trouver en grande surface ou directement sur leurs site shopping :) ! 

 

N'hésitez pas à me dire si vousz connaissez, si vous avez craqué, ou si vous voulez craquer ( vous devez craquer ! ) 

 

A bientôt ; et bonne douche sealed

                                            

 



06/06/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres